3e Conférence des parties prenantes de la stratégie nationale Addictions et 5e Conférence des parties prenantes de la stratégie de prévention des maladies non transmissibles (MNT)

Le 6 mai 2019 a eu lieu à Berne la conférence conjointe pour les deux stratégies de prévention avec thème central: «Vieillir en bonne santé».

Le programme de cet événement a été élaboré par l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), la Conférence suisse des directrices et directeurs cantonaux de la santé (CDS) et la fondation Promotion Santé Suisse (PSCH) ainsi qu’avec la collaboration d’Infodrog et de Pro Senectute Suisse.

Présentations


Plénière

Sous-plénières


Informations complémentaires

Conférence nationale Santé2020

La participation des partenaires est essentielle pour Santé2020. Les objectifs sont donc mis en œuvre avec les acteurs de la politique sanitaire. Les conférences nationales Santé2020 représentent un élément primordial de cette collaboration.

Inégalités de santé chez les personnes âgées

En Suisse, vieillir en bonne santé n’est pas un privilège pour tout le monde. Car les inégalités sociales ont une grande influence sur la santé.

Dernière modification 21.05.2019

Début de la page

Contact

Office fédéral de la santé publique OFSP
Division Prévention des maladies non transmissibles
Schwarzenburgstrasse 157
3003 Berne
Suisse
Tél. +41 58 463 88 24
E-mail

Imprimer contact

https://www.bag.admin.ch/content/bag/fr/home/strategie-und-politik/nationale-gesundheitsstrategien/strategie-sucht/stakeholderkonferenz.html