Plan suisse de pandémie Influenza

Le Plan suisse de pandémie Influenza sert aux divers acteurs (Confédéra-tion, cantons, secteur privé) d'outil de planification pour la préparation en cas de pandémie et de soutien à la coordination internationale.

Le Plan suisse de pandémie Influenza décrit phase par phase l'organisation des mesures à mettre en œuvre, leur but et le rôle des intervenants. La Commission fédérale pour la préparation et la gestion en cas de pandémie (CFP) et l'OFSP l'ont remanié et mis à jour.

Documents

influenza-fr.JPG

Plan Suisse de pandémie Influenza 2018

Pour pouvoir assurer des interventions aussi efficaces que possible, un Plan de pandémie doit être périodiquement révisé et adapté à l'état de la science et aux moyens préventifs et thérapeutiques à disposition.

pandemieplan

Plan de pandémie, Manuel pour la préparation des entreprises

Le présent document décrit les mesures à prendre pour protéger le personnel d’une infection et maintenir l’activité de l’entreprise en cas de pandémie. Il s’adresse aux petites et moyennes entreprises (PME).

Dernière modification 31.08.2018

Début de la page

Contact

Office fédéral de la santé publique OFSP
Unité de direction Santé publique
Division Maladies transmissibles
Schwarzenburgstrasse 157
3003 Berne
Suisse
Tél. +41 58 463 87 06
E-mail

Imprimer contact

https://www.bag.admin.ch/content/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/pandemievorbereitung/pandemieplan.html