La gestion des projets d’évaluation à l’OFSP est subdivisée en sept phases pour lesquelles elle dispose d’outils d’aide. Ces outils servent à l’assurance qualité des évaluations.
Outils pour les phases de la gestion de l’évaluation
Gestion de l'évaluation à l'OFSP
Phase 1: Identification des besoins et priorisation
Aide-mémoire «Critères pour identifier les besoins en évaluations externes» (PDF, 94 kB, 10.10.2016)
Phase 2: Planification
Phase 3: Élaboration du cahier des charges
Phase 4: Mise au concours et adjudication du mandat
Phase 5: Accompagnement des activités d’évaluation
Phase 6: Rapport et diffusion des résultats
Phase 7: «Follow up» de l’utilisation des résultats
Outils généraux
Modèles d’effets: origine, processus d’élaboration, possibilités et limites (PDF, 532 kB, 29.09.2017)(seulement en allemand)
Dernière modification 26.03.2025
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Office fédéral de la santé publique OFSP
Division État-major de la direction
Service Evaluation et recherche
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3003
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