Application SwissCovid : test public de sécurité

28.05.2020 – L’application pour smartphone (Android/iPhone) contribuera à endiguer la propagation du nouveau coronavirus. La première version est maintenant prête pour un test de grande ampleur visant à contrôler son fonctionnement et sa sécurité.

Vous pouvez tester dès maintenant l’application SwissCovid. Des informaticiens et d’autres personnes intéressées vérifieront si la sécurité de cette application est assurée. Le Centre national pour la cybersécurité (NCSC) réceptionnera les résultats afin de les analyser, de définir leur priorité et de faire procéder aux adaptations nécessaires dans SwissCovid.

Tous les participants au test peuvent saisir leurs retours sur le site internet du NCSC. Dans un souci de transparence, le NCSC les publiera chaque jour sur son site internet, sous une forme résumée.

Pour plus d’informations sur le test (Public Security Test « SwissCovid Proximity Tracing System »), veuillez consulter le site internet de MELANI et du NCSC.

Informations complémentaires

L'application SwissCovid aide à interrompre les chaînes de transmission.

Documents

downloads

Documents à télécharger dans différentes langues

Campagne d'information « Voici comment nous protéger » : affiches, vidéos et consignes en plusieurs langues, y compris celles de la population migrante

Dernière modification 23.06.2020

Début de la page

Contact

En raison de la situation extraordinaire, nous ne pouvons pas répondre aux demandes par écrit.

Informez-vous sur notre site internet, que nous mettons à jour en permanence.

La page Coordonnées et liens vous fournit des coordonnées, notamment d’autres organes fédéraux et des cantons.

Imprimer contact

https://www.bag.admin.ch/content/bag/fr/home/das-bag/aktuell/news/news-28-05-2020.html