Prevention du tabagisme et publicité pour le tabac : les mesures isolées restent sans effet

Lien pour commander la brochure

Des interdictions étendues de la publicité, promotion et du sponsoring pour les produits du tabac sont efficaces. En revanche, l'impact reste limité si les interdictions présentent des failles. Pour une prévention du tabagisme efficace, un ensemble global de mesures est donc nécessaire.

Année:
2014

Pages:
4

Editeur:
Commission fédérale pour la prévention du tabagisme (CFPT)

Prix:
Gratuit

Adresse de commande:
v. colonne à droite


Download: Prevention du tabagisme et publicité pour le tabac mesures isolées restent sans effet (PDF, 3 MB, 09.11.2016)

Dernière modification 17.07.2018

Début de la page

Contact

Office fédéral de la santé publique OFSP
Commission fédérale pour la prévention du tabagisme
Schwarzenburgstrasse 157
3003 Berne
Suisse
Tél. +41 58 463 87 55
E-mail

Imprimer contact

https://www.bag.admin.ch/content/bag/fr/home/das-bag/publikationen/broschueren/publikationen-im-bereich-sucht/bestellformular-faltblatt-ektp-loechrige-massnahmen.html