Office fédéral de la santé publique OFSP

La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.

Début sélection langue



Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Soins et financement

Le projet partiel « soins et financement » de la «Stratégie nationale en matière de soins palliatifs 2013–2015» a pour but que la Suisse dispose d’offres suffisantes dans le domaine des soins palliatifs sur l’ensemble de son territoire. L’accès aux prestations de soins palliatifs est garanti pour les personnes gravement malades et mourantes, indépendamment du diagnostic, de l’âge ou du statut socio-économique.


Fin secteur de contenu

Recherche plein texte

Informations supplémentaires

Informations de base

Qualité

Au printemps 2010, l'Association suisse pour la qualité dans les soins palliatifs « qualitépalliative » a été fondé. Celle-ci a créé un label national de qualité pour les soins palliatifs, qui est délivré à l'issue d'un audit mené sur la base des catalogues de critères.

Les soins palliatifs en pédiatrie



Office fédéral de la santé publique (OFSP)
Contact | Conditions d'utilisation | HONcode
http://www.bag.admin.ch/themen/gesundheitspolitik/13764/13771/index.html?lang=fr